Nous recherchons une personne bénévole pour — au sein de notre équipe à Paris Lyon et distance — mettre en place et assurer la communication de la revue auprès de la presse et des médias en ligne. en ligne
Pourtant, jeune revue semestrielle de création littéraire et photographique, créée en 2020, reconnue pour sa qualité, souhaite maintenant communiquer auprès de la presse et des médias en ligne, simultanément au lancement de sa nouvelle maquette plus marquée éditorialement.
Nous recherchons la personne mettre en place cette communication et l’assurer. Cette personne aura un intérêt pour la photographie ou la littérature, souhaitera s’investir sur au moins deux années. Idéalement, une connaissance en communication presse.
Pourtant publie deux numéros par an, sur des thématiques de l’existence humaine (Naissance, Dans la cuisine, Sauvage, Fenêtres, Trouble, Je mens, Silence), accueillant une vingtaine de photographes, nouvellistes, poètes, certains primo publiés, aux côtés de 2 ou 3 invités (Franck Bouysse, Emmanuelle Favier, Marcus Malte, Paola Pigani, René Frégni, …) et d’entretiens sur la création. Son édition papier et numérique de grande qualité offre un écrin à ces créateurs et leurs œuvres.
> En bénévolat, à distance ou bien à Lyon ou Paris.
Contacter Gilles Bertin
> Pourtant est éditée par l’association éponyme, qui reçoit le soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du CNL.